Afficher/masquer la navigation
Expérimentation
Lire son cours dans la réalité virtuelle
les outils pour faire de la réalité augmentée
– Travailler à plusieurs sur un ordinateur !
Numérique collège
Synthèse des cours 2017 / 2018 cycle 4 / troisième
Pédagogie / élèves
Sixième
6eme: Le vélo
6eme: Le porte crayon
Prototypes ( porte crayons ) réalisés par les élèves
Réalisation du porte crayons commun en PVC
6eme: Liens qui vous permettront de réviser vos leçons.
6eme: Le flashprog
06. Sixième: L’objet technique
Cinquième
5eme: Adaptation d’une infrastructure publique
Idéation: Mise en forme de vos idées
5eme: La maison
5eme: Lien vers quelques ressources qui vous permettront de réviser vos leçons
5eme: La maquette
5eme: Travail autour du Conteneur
5eme: Les ponts
5eme: Minetest
5eme: Les logiciels
05. Cinquième: Notre environnement proche
Quatrième
4eme: Domotique X10
4eme: Accessibilité du bâtiment Lamartine
— Les propositions d’aménagement de l’entrée du bâtiment Lamartine
—- Synthèse de votre travail de recherche d’un aménagement
Fabrication de la maquette réelle de vos projets
4eme: Lien vers quelques ressources qui vous permettront de réviser votre cours
4eme: Le robot balais
4eme: La gestion de l’énergie d’un bâtiment
4eme: Les moyens de mesure
4eme: Les logiciels
4eme: Les activités pédagogiques de l’année
Troisième
3eme: Comment présenter votre travail ?
3eme: La vidéo surveillance
Les supports de caméra imaginés par les élèves
Affiche de signalisation de la zone vidéo surveillée
3eme: Lien vers les synthèses en ligne de vos séances de cours
Synthèse des cours 2017 / 2018 cycle 4 / troisième
3eme: Synthèse de vos cours 2018 / 2019 ( Cycle 4 )
3eme: Plateforme élévatrice pour personne à mobilité réduite
3eme: Exploration d’un espace inconnu
3eme: CFAO et Impression 3D
03. Troisième: Activités en classe
AS 2018 / 2019
Salles d’expositions
les salles d’expositions virtuelles
Portfolio
U – V – W – X – Y – Z
Accueil
U – V – W – X – Y – Z
Sep 8, 2018
U – V – W – X – Y – Z
Par
admin
dans
glossaire
.
admin
Laisser un commentaire
Annuler la réponse
Laisser un commentaire